Epées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epées Noires

Forum de l'alliance [EN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ames sensibles s'abstenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jowy
Admin
Admin
Jowy


Nombre de messages : 3151
Age : 36
Login AW : Jowy
Date d'inscription : 02/02/2005

Ames sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:19

ce fourbi comme tu dis je l'ai acheter par internet au webmaster du forum où je suis toujours (en fait j'ai reçu les fourmis, ensuite j'ai trouvé le forum, et après jme suis rendu compte que l'admin c'était le mec qui me les avait vendu Laughing )

la colonie: 40 euros
le nid: 35 euros
total: 75 euros

et le prix est amorti par rapport aux chiens, chats etc car un dé de jambon suffit à les nourrir pour la semaine (voire +) Wink

Mais maintenant j'ai fabriqué un 2ème nid moi même, et je prévoie de récolter des reines pendant les essaimages de cet été. (donc tout est gratuit a part les matériaux et le temps qu'on y passe)
ça veut dire que si j'en trouve beaucoup je pourrai en envoyer à ceux qui en veulent.

Ensuite l'inconvéniant d'une fourmilière en aquarium c'est que tu vois pas ce qui s'y passe.
Mais pour les sauterelles ça se fait, ya des sadiques qui enferment des insectes vivants dans leur fourmilière Rolling Eyes

Mais l'espèce que j'ai n'est pas une pro de la chasse, faut vraiment que la colonie soit grosse et que ce soit que de temps en temps pour qu'elles chassent une bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Admin
Admin
Kemar


Nombre de messages : 2186
Age : 39
alliance : [EN] Epées Noires
Date d'inscription : 14/12/2005

Ames sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:34

Citation :
ce fourbi comme tu dis

Je disai pas ca mé&chement, c'était juste pour placer mon jeu de mot débile Embarassed Razz

C'est le mieux de fabriquer son nid sois même je pense parceque comme ca tu as vraiment ce que tu veux. Et puis si c'est ta passion on ne compte pas le temps passé dessus Wink
Moi ca me ferai rigoler d'avoir des fourmis, j'ai toujours aimé lés bestioles de compagnie bizares Laughing D'ailleurs je voudrais un serpent plus tard (mais je crois qu'il sera mieux dans la foret que dans un bocal donc j'en aurai peut-étre pas en fait cat ).

Pour tes fourmis il leur faut pas un endroit sombre dans leur nid Question Parceque ca vis plutot sous terre ses bétes là, alors que toi elles sont a la lumiére. Ca les dérange pas Question

Pour l'aquarium c'était une idée comme ca, de tt maniére g plus de place, celui que j'ai en eau prends déja plein de place (1 métre de long 60 de haut et 40 de large Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Admin
Admin
Jowy


Nombre de messages : 3151
Age : 36
Login AW : Jowy
Date d'inscription : 02/02/2005

Ames sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:23

lol tinkiet pas pour le foubi j'avais bien compris Wink

Etre à la lumière ne leur fait pas de mal au niveau corporel, mais ça les stresse car elles se croivent a la merci des prédateurs (mais y en a pas dans ma chambre ^^)

En fait le boite dans laquelle elles sont, est fermée les 3/4 de la journée, donc jsuis arrivé a les habituer à une période de lumière pour l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epées Noires :: Public forum :: Zone de flood-
Sauter vers: