Epées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epées Noires

Forum de l'alliance [EN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xilox
Epéiste Noir
Epéiste Noir
xilox


Nombre de messages : 419
Login AW : Paris - France - Europe - Monde
alliance : En pres retraite
Date d'inscription : 03/02/2006

Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] Empty
MessageSujet: Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]   Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] EmptyDim 26 Mar - 2:02

Bon bon bon Smile


J'pense que faudrai refaire un coup le forum , graphique , construction , portail , etc...
Je trouve qu'on s'éssouffle un peu...et faudrai tout refaire bien pour attiré de nouveau membres au MAX et rendre le forum plus agréable ,plus pratique Cool Question

Z'en pensé quoi?? Neutral

J'ai plein d'idée en tete la .... mouahhaaa

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sh0rty
Admin
Admin
sh0rty


Nombre de messages : 3541
Login AW : sh0rty
alliance : EN
Date d'inscription : 31/03/2005

Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] Empty
MessageSujet: Re: Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]   Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] EmptyDim 26 Mar - 12:09

Vas-y explique n'ai pas peur Very Happy

Personnellement un portail ca sert stritement a rien , juste a faire chier le gars qui est devant son PC !

Niveau graphique tu veux quoi ! moi je voudrais un truc pas forcement comme en ce moment mais lisible qui fait pas mal aux yeux , ca sert a rien d'avoir un theme tout beau tout neuf , s'il fait mal aux yeux et qui empeche la bonne lecture du forum , car ce forum est avant tout le meilleur moyen de faire passer des messages aux autres membres de l'alliance et pas un concours de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sh0rty/index.html
Jowy
Admin
Admin
Jowy


Nombre de messages : 3151
Age : 36
Login AW : Jowy
Date d'inscription : 02/02/2005

Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] Empty
MessageSujet: Re: Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]   Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] EmptyLun 27 Mar - 11:09

je suis d'accord avec sh0rty

Il est évident qu'on est capable (si on avait la motivation et le temps pour le faire), de pondre un forum beau et compliqué ; mais je regarde l'usage qu'on fait d'un outil avant de regarder l'esthétique.

Un forum doit avant tout être simple et lisible (donc pas de portail et pas de couleurs style rouge sur noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] Empty
MessageSujet: Re: Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]   Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Refresh #1 [ Mouhahaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Nouveau forum EN
» BBcode forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epées Noires :: Public forum :: Zone de flood-
Sauter vers: