Epées Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epées Noires

Forum de l'alliance [EN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptySam 22 Oct - 20:25

voila, tout est dans le titre

si vous voulez que je vous envoie les fichiers explicatifs, marquez votre adresse, ça sera plus rapide que si je commence à expliquer tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Admin
Admin
Jowy


Nombre de messages : 3151
Age : 36
Login AW : Jowy
Date d'inscription : 02/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptySam 22 Oct - 20:33

j'espère que c'est de façon légale, sinon ce post n'a rien à faire ici Rolling Eyes

Perso je ne suis pa interessé
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptySam 22 Oct - 21:13

oui c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
senseixxx
Stratège EN
Stratège EN



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 03/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 3:43

prizee ?

mediabarre ?

autre chose ?

je suis en manque d'argent en ce moment alors ca m'interesse fortement (légal ou pas Laughing Laughing Laughing )

envoyez les euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sh0rty
Admin
Admin
sh0rty


Nombre de messages : 3541
Login AW : sh0rty
alliance : EN
Date d'inscription : 31/03/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 11:33

Oui j'aimerai bien asvoir c'est quoi ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sh0rty/index.html
Jenki
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 13:32

Je sens le vieu truc a la prizee.com ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 13:44

bon alors, je vous ai envoyé çà shorty et sensei. ne vous inquiétez pas si je me presente, c'est le mail que j'envoie à un peu tout le monde
non jenki, ce n'est pas prizee, c'est bien mieux ! allez, tant qu'à faire, je t'envoie la doc aussi

j'emets une précision : malgré que je sois quasi certain que ca ne soit pas une arnaque, j'aurai la réponse sans appel sur ce sujet d'ici 5-6 jours
Revenir en haut Aller en bas
js88
Admin
Admin
js88


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 16:49

vas y fé pété! (hein senseixx? Mr. Green Mr.Red Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 17:06

ben est ce que tu pourrai me passer ton adresse pour que je t'envoie tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenki
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyDim 23 Oct - 22:06

J'attand de te voir ne jamais revoir la couleur de ton argent avant de confirmer que je ne participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 10:01

merci pour tes encouragements Jenki ! Rolling Eyes

c'est sur que si tout le monde résonnait comme toi, cette méthode n'irait pas très loin, mais en revanche, si on part sur le principe qu'il suffit de se dire on va etre remboursé si on tombe sur des gens qui ont le meme raisonnement, l'investissement initial n'est rien comparé à la somme finale qu'on peut avoir ! réfléchissez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Jenki
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 11:20

Je souhaite pour toi que sa marche, mais je reste tout d emême sceptique! En verra bien qui a eu raison dans cinq jours (je prétend pas que se serra moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
js88
Admin
Admin
js88


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 15:28

j'étais septique , mais j'y croyais quand meme, j'en ai parlé à un ami (un gars du club astro qui a été commercial) et il m'a conseillé de chercher sur google "vente par palier" et voilà ce que j'ai trouvé : http://gabywald.over-blog.com/article-63459.html
je crois que c'est suffisant pour dire que c'est totalement frauduleux comme méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 16:23

merde
Revenir en haut Aller en bas
js88
Admin
Admin
js88


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 02/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 17:09

t'en fait pas t'es surement pas le seul à s'etre fait niqué
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Admin
Admin
Jowy


Nombre de messages : 3151
Age : 36
Login AW : Jowy
Date d'inscription : 02/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 17:17

en règle générale faut se dire que si c t si facile de gagner de l'argent légalement ça serait + connu...
Revenir en haut Aller en bas
sh0rty
Admin
Admin
sh0rty


Nombre de messages : 3541
Login AW : sh0rty
alliance : EN
Date d'inscription : 31/03/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyLun 24 Oct - 20:40

^^ , j'ai lu ton mai let franchement j'ai pas hesitez !!!

Je n'ai pas accpeter ^^

Je supporte pas de donner de l'argent ne savant pas ce qu'il va devenir et deplus , je deteste faire du porte a porte , c'est un peu le style :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sh0rty/index.html
Jenki
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMar 25 Oct - 11:15

Sans vouloir fair emon monsieur "je vous l'avais bien dit!" c'est sûr, jowy ta remarquae est pertinante, si vous voulez de l'argent faut bosser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMar 25 Oct - 12:03

mouai, mais le probleme, c'est que dans l'idée, on voit pas pourquoi c'est illégal : il s'agit juste de vendre ! c'est la dessus que je me suis fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
sh0rty
Admin
Admin
sh0rty


Nombre de messages : 3541
Login AW : sh0rty
alliance : EN
Date d'inscription : 31/03/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMar 25 Oct - 20:32

Oui mais le probleme tu vend rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sh0rty/index.html
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMar 25 Oct - 20:35

ben si, on vend des dossiers, c'est comme si on vendait des livres par exemple
Revenir en haut Aller en bas
senseixxx
Stratège EN
Stratège EN



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 03/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMer 26 Oct - 4:09

dsl de suivre l'opinion de jenki au sujet de cette "facon de gagner de l'argent" ... mais je reste assez sceptique Embarassed

(mais merci qd meme fat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jenki
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMer 26 Oct - 11:55

senseixxx a écrit:
dsl de suivre l'opinion de jenki

Quoi?! On partage le même point de vue? pale C'est bien la première fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
senseixxx
Stratège EN
Stratège EN



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 03/02/2005

vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMer 26 Oct - 17:59

Jenki a écrit:
senseixxx a écrit:
dsl de suivre l'opinion de jenki

Quoi?! On partage le même point de vue? pale C'est bien la première fois affraid

comme quoi tout peut arriver Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatoby
Invité




vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? EmptyMer 26 Oct - 21:01

bah c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?   vous êtes chaud pour vous faire des Euros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes chaud pour vous faire des Euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Les EN pour la GE7.
» Prêt pour le Gold2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epées Noires :: Public forum :: Zone de flood-
Sauter vers: